Rechercher

mercredi 17 novembre 2010

[Legoland Windsor] Gloups! Je suis un Lego

J'avais déjà évoqué la nouveauté 2011 de Legoland Windsor, un dark-ride avec des scènes passant dans des aquariums type Sea Life. Hé bien ça se précise, puisque ThemeparkTourist donne des nouveaux détails sur le gros projet du parc anglais. La pièce centrale du bâtiment sera une pyramide, et les aquariums seront enterrés, et ce afin de réduire ce qui sera visible à l'extérieur. Plan de du bâtiment en question:

Les véhicules, au nombre de 8, seront thémés façon sous-marins et circuleront sur un rail. Un système embarqué sera également de la partie, avec bande-son incluant la description des espèces rencontrées et narration de l'histoire. Celle-ci sera proche de Lego Atlantis The Movie, film tourné pour la promotion de la gamme Lego Atlantis:



L'aventure concerne évidemment -pas de surprises de ce côté-là - des explorateurs à la découverte des restes de l'Atlantide immergée sous les eaux. Les visiteurs auront ainsi droit à une recréation en Lego de la cité mythique, gardée par d'authentiques requins vivants. A noter que même si l'attraction diffère -les visiteurs sont à pieds et pas dans un dark-ride-, elle a le même thème que celle nommée Atlantis by SeaLife qui se trouve à Legoland Billund (Danemark).
Pour finir, la boutique souvenir sera de rigeur et on n'échappera pas à ceci:
Image: Lego.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire