Rechercher

dimanche 26 décembre 2010

[Divers] Cadeaux pour votre pire ennemi

Voilà un top 3 vachard mis au point par Orlando Attractions Magazine pour les fêtes de fin d'année, c'est celui des pires souvenirs à acheter dans un parc d'attractions. En numéro 1, un joujou pour ceux trop nostalgiques de l'attraction Harry Potter and The Forbidden Journey (ou pour ceux qui n'ont pas les moyens d'y aller), Universal a pensé à eux avec The Home Game. Autant le dire direct, j'ai cherché le rapport avec la saga du sorcier, et je n'y ai vu aucun intérêt.

Deuxième souvenir hautement peu recommendable: les boules de Noël Disney. Seul problème, les 7 boules en question sont à l'effigie de films comme Poncahontas 2 (vous saviez qu'il y avait une suite vous?), Rocketeer ou La Planète au Trésor. Que des blockbusters en somme ...





Derniers souvenirs et promis j'arrête: les Ice Cube Walt Disney. Si vous êtes fanatiques au point de voir Walt dans votre verre, Mickey a découpé son créateur en glaçons (la rumeur veut que Walt se soit fait cryogénisé) exprès pour vous. Amis du bon goût US bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire