Rechercher

mardi 22 février 2011

[Holiday Park] Euh combien de nouveautés déjà?

Studio 100 a bien l'intention de poser sa patte sur son premier parc allemand, surtout quand on lit les dernières infos en provenance de Plopsafansite et Holly Info. Outre les Fontaines Dansantes, Flip der Grashopper (parcours mécanique en grenouilles, avec Flip, le pote de Maya l'Abeille), Holly’s Fahrschule (l'Auto Ecole de Holly, la mascotte originelle de Holiday Park), un petit carroussel relocalisé de Plopsaland nommé Oldie Cars, et enfin Maya Blumenturm, Le Tour des Fleurs de Maya, qui pourrait être une rethématisation d'une attraction déjà présente. La Freefall Tower sera elle décoré aux armes de la série Das Haus Anubis. Certaines nouveautés seront opérationnelles dès le début de la saison (les Fontaines, Oldie Cars), les autres pour l'été.

Edit du 24 février: Maya Blumenturm sera une tour de chute libre pour enfants et non pas la modification du Tour des Fleurs, qui a d'ailleurs été détruit. Merci à Syl ;)

3 commentaires:

  1. Le Tour des Fleurs a été détruit, donc l'attraction ayant le même genre de nom mais sur le thème de Maya l'abeille ne sera pas qu'une rethématisation ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu la confirmation de ce que je pensais avec Holly-Info, Maya Blumenturm sera une tour de chute pour enfants.

    RépondreSupprimer