Rechercher

samedi 30 avril 2011

Nouveautés françaises: deux achetées, trois gratuites

Les parcs français se sont dit que c'était le moment de dégainer les nouveautés 2011, et tous ensemble s'il vous plait. Premier à ouvrir le feu: le parc Ange Michel (Normandie), pas loin d'un certain Mont, ouvre pour 2011, un nouvel espace dédié aux enfants, la Ferme Angy, qui regroupe tous les animaux du parcs, avec une nouvelle attraction, la Ferme Foldingue, soit un Barnyard du constructeur Zamperla. Ce sera le troisième vendu en France en passant, après Dennlys et Fraispertuis.


Encore une nouveauté italienne et encore un "best seller" de Zamperla, l'attraction cauchemar des régimes miracles, le Magic Bikes. Cette fois, c'est pour Jacquou Parc (Périgord), et son nom sera la Tour Magique. Forza Italia in France!


Troisième parc, la Coccinelle, à Gujan-Mestras (Aquitaine), avec un autre manège familial, les chevaux galopants (sur rail) du français Soquet. Allez hue cocotte!


Un peu plus haut, mais toujours familial, c'est pour Magic Park Land (Bouches-du-Rhône), avec un spectacle de cowboys, une plaine de jeux nommée Babyland et surtout Speedy, un  manège commun dans les fêtes foraines et de type Paratrooper.  Occasion certainement.



Toujours dans le sud, mais nettement plus adulte, il faut aller voir à Europark Vias, et ses deux nouveautés 2011: deux flats rides, High Energy (qui ressemble au Contact du groupe Fabbri ou au Streetfighter de Technical Park), et Twister, un manège du genre Starflyer, mais qui a pour nom Vertical Swing dans le catalogue Zamperla. Ouf, voilà j'ai fini la liste! Merci au forum AmeWorld pour tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire