Rechercher

mercredi 25 mai 2011

Brèves du soir, espoirs ...

(Ca ne veut rien dire, mais c'est tout ce que j'ai trouvé)

Morey's Pier (USA): It, le flat ride Fireball de KMG dont la particularité est d'avoir des lap-bars à la place des harnais, ouvre ce week-end. On ne sait toujours pas si Stephen King sera invité à l'inauguration ... (merci CoasterBuzz)

Las Vegas (c'est pour toi Boris). Abondance de grandes roues ne nuit pas, même aux bandits manchots: 2 grandes roues sont en projet, l'une au futur resort Mandalay Bay (mais dont le proprio n'a toujours pas obtenu la totalité du financement), l'autre, projet de Caesars Entertainment, sera adjacente au Flamingo. Ca va être passionnant à observer du haut de la Stratosphere Tower. Merci USA Today.

Projet. Téléportation Scotty, et en Jordanie si tu veux bien, puisque c'est dans ce pays que devrait ouvrir en 2014 The Red Sea Star Astrarium, un parc dédié à l'univers de Star Trek. Porté par la société locale Rubicon Holding et développé par une filiale de la Paramount, il s'étendra sur plus de 700 000 m2 et coûter 714 millions d'euros. Attractions Management ne mentionne pas combien on a trouvé de trekkies (fans de Star Trek) là-bas :p .

Bagatelle. Triops, le futur Boomerang Vekoma du parc nordiste, est repoussé à 2012, dixit, le Réveil de Berck. Même si les travaux ont démarré, la construction demande une étude approfondie et des fondations solides (comme à Wavre? Ah non, j'ai rien dit ...).  Quant au Balloon Race Zamperla nommé AéroBag, il devrait avoir moins de problèmes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire