Rechercher

vendredi 29 juillet 2011

[Paramount Murcia] Ca se précise ...

Il y a tellement de méga projets qui sont parus sur le Net ces derniers temps que ça me donne la flemme de vous en parler. M'enfin, en voilà qui a l'air d'avancer (un peu), c'est le parc à thème Paramount prévu dans la région de Murcia (Espagne). Selon Airtimers, le resort s'étendra sur 158 hectares et comprendra dans la phase finale le parc à thèmes, sept hôtels, un centre commercial, plusieurs restaurants, un espace affaires & business, et un auditorium en plein air de 15.000 spectateurs. Si tout ça se réalise (on peut rêver), le resort serait le plus grand en Espagne et le deuxième européen derrière Disneyland Paris.

Rayon attractions, plus de précisions avec 4 zones. Adventure City comprendra le cinéma 4D Mission Impossible, le coaster Italian Job (Braquage à l'Italienne en VF) et la visite du Titanic avant le plongeon final. Lost Valley, au thème spécial jungle tropicale (pour être honnête waf waf), comprendra une attraction aquatique, probablement un flume, nommé Congo, un temple obscur plein de pièges avec Lara Croft en exploratrice et la montagne russe Dragon Legend, avec le château de Beowulf. Plaza Futura, thème archi rebattu, verra l'attraction Star Trek Motion Simulator, un deuxième cinéma 4D, sur la Guerre des Mondes et un "show 3D" basé sur Paranormal Activity (attention aux cardiaques). Pour finir, Woodland Fantasy est le monde des enfants, qui vous emmènera dans les Chroniques de Spiderwick, vosu fera rencontrer les joyeux farceurs de Happy Tree Friends, et (là c'est un peu curieux de mettre ça dans cette zone) vou fera courir après le cavalier sans tête de Sleepy Hollow.
Début des travaux à priori dans les 6 prochains mois, pour une ouverture possible en 2014. Beau programme non? (Note: les concepts arts sont ceux du parc qui était prévu en Corée du Sud, mais qui peuvent donner une idée.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire