Rechercher

mercredi 10 août 2011

[Aqualand] Double nouveauté en 2011

Ca y a mis le temps, mais Aqualand, groupe de parcs aquatiques appartenant à l'opérateur Aspro Ocio, a construit de nouvelles installations cette anée dans deux de leurs sites. Aqualand Bassin d'Arcachon a ajouté Boomerang et Tornado, les deux premiers exemplaires de Racer Hybrid conçus par Polin Systems sur le sol français. Ils consistent en un double toboggan démarrant de la même tour, ou les nageurs se font la course. Après une partie indoor, les deux tubes se séparent, l'un pour finir dans un "bowl" (le nageur va finir dans un tourbillon avant de sortir par un trou au dessus d'un bassin), l'autre en mode Turbolance (le nageur va aller dans une partie façon piste de roller, avec un mouvement d'avant en arrière avant de finir en ligne droite).

Deuxième nouveauté, cette fois pour Aqualand Saint Cyr sur Mer, entre Marseille et Toulon: Boomerang, un croisement entre le modèle Black Hole -pour la partie indoor du toboggan- et Turbolance -pour la partie "surf de gauche à droite"-, toujours du constructeur Polin Systems. Jolis ajouts quand même.


Source: le site officiel et BlooLoop.

4 commentaires:

  1. Salut !! Moi je suis allée au Aqualand de St cyr sur mer, et il est vraiment génial !! Cette année, ils y ont ouvert "the children's paradise" qui est e quelque sorte une reconstitution du parc en plus petit, pour les plus jeunes.. Il y a aussi "the wave" pour ceux qui aiment les sensations fortes, mais le boomerang est vraiment génial :D C'est vraiment pour toute la famille et il y en a pour tous les gouts ! Wave, Boomerang,Total zebra, kamikaze, niagara pour les sensations fortes ; Piscine (devient piscine a vagues env. 5 min par demi heure), bains a bulles pour la tranquilité ; rapid rafting, riviere pour des attractions normales, amusantes sans grosses sensations & bien sur, les tobbogans & the children's paradise pour les petits =D Alors si vous passez par ici pendant l'été allez y faire un tour c'est vraiment génial ! (25 euros l'entrée, env. 82 euros la carte pour illimité pendant l'été :p)

    RépondreSupprimer