Rechercher

jeudi 1 septembre 2011

Les news qu'on s'en fout ... ou pas

Survol rapide de news ce soir avec d'abord une attraction partante à Heide Park Soltau (Allemagne). Il faut croire que les visiteurs se sentaient trop mouillés puisque le parc se sépare de l'un de ses flumes rides, Wildwasserbahn 2 en l'occurence. Après 21 ans de flotte dans la tronche, il sera fermé à la fin de la saison puis démonté. Source: Heide Park World.

Riderater vient de l'annoncer, il y aura bien une nouvelle attraction indoor à Alton Towers en 2012. Outre la demande de permis, des plans ont été adjoints montrant l'emplacement dans la zone Forbidden Valley, à la place de l'ancien flat ride Dynamo. Le bâtiment fera 29 mètres de long , 12 de large, 11 mètres de haut dont 6 enterrés. Le thème sera en accord avec la zone, du genre post-apocalyptique avec une façade en acier "rongée". Inquiétant ...
Merci au Facebook de Port Aventura pour donner une existence officielle à la nouveauté 2012 (un Megacoaster de Bolliger & Mabillard). Bon pour le nom, on espère que ce ne sera pas "wow!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire