Rechercher

dimanche 13 novembre 2011

[Disneyland Paris] Pas la peine de venir en novembre

Si vous avez réservé un séjour en novembre et que vous avez payé un prix disons pas vraiment avatangeux, je vous conseille d'envoyer un mail à leur service communication, vous pourriez avoir droit à quelque chose. Et si vous voulez visiter Disneyland Paris une journée, reportez votre visite à ... disons à avril 2012, ou allez à Efteling.
En novembre, ne te découvres pas d'un fil et compte les attractions fermés. Pour 70 euros d'entrées (hors promo) et 15 euros de parking, ça fait vache ...
(Merci Looopings, jamais en retard d'un post bien senti).

Closures November 2011

7 commentaires:

  1. J'y vais jeudi, j'aurais bien été avant cette semaine mais j'attends qu'Autopia soit réouvert...heureusement que c'est pour chercher mon pass et donc gratuit sinon c'est clair que ça ne vaut pas le coup en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Lol si vous avez 5 ans ok je peux comprendre... mais là sa ne change rien, les attractions fermées ne sont vraiment pas importantes. Et il en reste encore plein plein d'autres sauf Peter plan qui est pas mal, je pense que ce n'est trop grave, non ?

    RépondreSupprimer
  3. A l'Anonyme: les familles avec enfants ayant réservé à l'avance et ayant payé une somme astronomique pour un séjour tous les deux trois ans apprécieront sans nul doute :p

    RépondreSupprimer
  4. Ce que tu peux être fermé d'esprit. Oui, on a compris, tu préfères Efteling. Très bien.

    Alors ok, Disney fait un grande partie de ses rehabs le même mois. De un, Si tu regardes bien, tout est mis en place pour que peu d'attractions soient fermées en même temps. De deux, ces fermetures (d'attractions mineures) se font pour la plupart en semaine. Les familles qui réservent font pas louper les cours à leur enfants pour aller voir Mickey. De trois, il faut bien choisir un moment ou un autre pour faire ces réhabs, ç'est depuis longtemps au mois de Novembre car ça arrange le plus de visiteurs.

    Donc, à un moment, faut arrêter la mauvaise foi, Ok, on peut trouver des tas de défauts à Disneyland, moi le premier, mais faut pas abuser non-plus

    RépondreSupprimer
  5. Moi fermé d'esprit ??? De un, il n'y pas qu'Efteling sur ce blog, de deux, la page dédiée est là pour 2012 et participer à une sorte de contre-feux aux 20 ans de DLRP (du moins dans le milieu francophone) et de trois, quand je lis des gens qui faute d'argument valable me sortent "de toute façon il n'y pas la Magie Disney là-bas" lorsque l'on parle d'un lieu ou d'un parc intéressant à visiter et qui ne font même pas l'effort d'aller voir sur place avant de descendre en flammes, t'appelles ça comment?
    Et d'ailleurs, tes lignes prouvent que j'ai mis dans le mille, j'ai bien l'intention de perséverer et de diffuser ma "mauvaise foi".

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me souviens pas avoir dit que Efteling était nul et que seul Disneyland valait la peine. J'ai moi-même visité Efteling, parc que j'ai énormément apprécié, ne serait-ce que pour sa thématisation et sa magie.
    Je trouve cela dommage que tu dénigres un parc plutôt qu'un autre pour une chose que chaque parc se doit de faire : des rehabs.
    Effectivement, si ton but était de provoquer, ça a marché, Bravo, dommage que ton site que je suis depuis pas mal de temps maintenant prenne cet aspect.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens c'est marrant ta prose me dit quelque chose, surtout dans l'art de détourner les propos. Ma petite marotte du moment n'est nullement une provocation (du moins au départ, mais ta réaction serait plutôt du genre à m'aiguillonner), juste une manière personnelle de lutter pour 2012, année symbolique pour Efteling comme pour DLRP, contre une communication masquant un vide quasi intersidéral pour les 20 ans. Et quant à ma réflexion précédente, elle ne te visait pas personnnellement, mais tout un groupe de gens qui de toutes façons ne lisent pas ce blog.

    RépondreSupprimer