Rechercher

samedi 17 décembre 2011

[Hawaiian Falls] Nouveautés pour tout le monde !

Hawaiian Falls Waterparks, comme son nom l'indique, est un groupe de parc aquatiques à thème "hawaiien" qui cartonne aux USA. Outre la construction d'un cinquième site en cours à Waco au Texas (pour 10 millions de dollars,soit 7,6 millions d'euros), les 4 parcs du groupe recevront des nouveautés en 2012, ce qui dit long sur les chiffres de fréquentation et les ambitions de cette boite. Hawaiian Falls Roanoke recevra Cyclone Fury, une tour à toboggans, avec deux types "ultrarapides", un toboggan à raft familial et un avec avec enroulement façon serpent. Fourni par Whitewater West pour 2 millions de dollars.


Deuxième parc, celui de Mansfied, qui claquera 3 millions de dollars pour deux gros toboggans, un Boomerango, et un Cliffhanger avec une chute de 13 mètres. Egalement au programme, une aire de jeux pour enfants de 930 m2 nommée Splashwater Harbor.

Au tour de Hawaiian Falls Garland, qui verra deux de ses attractions modifiées. Keiki Kingdom sera une aire de jeux pour gamins, tandis que The Abyss deviendra un toboggan totalement indoor avec effets lumineux, sonores et projections. Ca va être déstabilisant là-dedans!


On termine par le parc The Colony, qui recevra l'année prochaine Whirlwind, un double toboggan qui finit en "soupière", avec deux cabines à trappes pour le lancement. Comme le fait si justement remarquer NewsPlusNotes, ce sont les constructeurs qui vont être contents!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire