Rechercher

samedi 30 novembre 2013

Du neuf aux USA pour Merlin Entertainments

Merlin Entertainments continue d'essaimer un peu partout ses fameuses "midway attractions", comprenez des endroits ou on passe deux trois heures maximum en payant une fortune :p (comment ça je suis vache?). Prochaine destination : San Francisco, ou la compagnie britannique a signé un accord avec la famille Fong, qui détenait le Fisherman's Wharf Wax Museum, pour y implanter un Madame Tussauds et un Dungeon à la place. Je ne vous ferais pas l'affront de décrire les deux futurs lieux, juste que l'investissement sera de 35 millions de dollars US, que l'ouverture commune est prévue pour l'été 2014. Merlin affirme sa présence sur la côte ouest américaine (avec aussi Legoland California et le Tussauds de L.A.).


InPark Magazine signale aussi l'ouverture le 20 novembre dernier du troisième Marvel 4D Theater - après ceux de Londres et New York- dans le musée Tussauds de Las Vegas, avec galeries de super-héros en taille réelle, et cinéma de 70 places, avec effets divers et variés. Le film est signé Threshold Animations, et a d'ailleurs été inauguré en présence de Stan Lee.



Pour finir, et dans un futur un peu plus lointain, Legoland Florida annonce l'ouverture de son premier hôtel en 2015. Il comportera 152 chambres -non, les lits ne seront pas en Lego :p - , plusieurs aires de jeux pour enfants, une piscine et un restaurant. 250 personnes participeront à sa construction, et 250 autres seront chargés de sa gestion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire