Rechercher

mercredi 13 novembre 2013

Les nouveautés 2014 des parcs français - Partie 1

Un résumé de ce qui vous attend en neuf (ou en occasion) dans les parcs de l'Hexagone l'année prochaine, et il y a de tout. . On démarre avec les irréductibles Gaulois d'Armorique, pardon de Picardie, le Parc Astérix, qui retape sa zone pour enfants en lui mettant le thème d'Idéfix, accompagné par des druides légèrement loufoques. Pour le contenu, il semble qu'il y aura 5 nouvelles attractions, parmi laquelle des classiques de Zamperla (Jump Around, Magic Bikes, Jumping Star ...). Le chantier est à suivre sur Potionmagix.




Deuxième parc à ajouter une nouveauté, Dennlys Parc, situé dans le Pas-de-Calais, qui installera une Flash Tower (40 mètres de haut) de Zamperla, similaire à celle du Parc du Bocasse en 2014. Nommée la Vigie, elle comportera une effigie de Denno, la mascotte, au sommet.

(image Zamperla)
Source: VoixDuNord.

Troisième parc, Fraispertuis City, dans les Vosges, qui a démonté une attraction (la Rivière d'Aventure) pour en installer deux: une neuve (un flume ride pour enfantsconstruit par le français Soquet), décorée avec des castors et une occasion, La Ronde des Rondins, une petite montagne russe qui se trouvait auparavant au Parc Astérix. Merci Fraispfan pour les infos et les photos.



On termine ce premier résumé avec Vulcania. Bon certes ce n'est pas renversant, mais le parc auvergnat, outre l'amélioration de son accueil, accueillera un nouveau film, "La Terre Gagnera", dans la salle Ecran Géant. Source: ParcPlaza.

2 commentaires:

  1. a quand une attraction digne de ce nom!! bon ya alpen blitz @nigloland mais bon rien d'autre??? un ratatouille très attendu à Disney et puis??? bon dommage...

    RépondreSupprimer
  2. pfffffffffffffff encore du zamperla bof

    RépondreSupprimer