Rechercher

jeudi 19 décembre 2013

[Plopsaland] Communiqué de presse

Plopsaland De Panne se met aux couleurs festives de l’Hiver !
Du 21 décembre 2013 au 5 janvier 2014*


La période la plus festive de l’année est arrivée et Plopsaland a préparé plusieurs surprises pour ses visiteurs. L’ambiance féerique de Noël enchante le parc pour le plaisir des petits et des grands !
Nouveau : Plopsaland ouvre en collaboration avec Lucy Chang Asian Grocery and Noodle shop un restaurant asiatique temporaire (pop-up) dans le parc**.


Comme chaque année, et à partir du 21 décembre jusqu’au 5 janvier*, les surprises tomberont comme des flocons de neige à Plopsaland De Panne.  Une saison hivernale riche en festivités, les petits et les grands trouveront sûrement leur bonheur !

Plopsaland sera métamorphosé aux couleurs d’hiver. Une ambiance chaleureuse de Noël régnera sur tout le parc avec des sapins de Noël, des milliers de guirlandes scintillantes et de nombreuses animations pour tous les goûts.
Une patinoire éphémère sera installée à la Place du Village du parc. Tout le public sera invité pour vivre une agréable expérience en réalisant quelques figures de patinage ludiques.

Le père Noël sera présent tous les jours, dès le 21 décembre, pour rencontrer les enfants au pied d’un immense sapin,  avec plusieurs surprises dans son sac magique.

Des concerts sur le grand podium situé à la Place du Village vont assurer une expérience de Noël musicale et dansante sans égal !

Nouveau : Un restaurant asiatique temporaire (pop-up) sera ouvert aux visiteurs pendant les vacances de Noël
Du samedi 21 décembre au dimanche 5 janvier, les visiteurs de Plopsaland Hiver auront la chance de pouvoir déguster des plats typiquement asiatiques proposés par Lucy Chang Asian Grocery and Noodle shop.
" Le restaurant proposera un mélange de cuisine asiatique traditionnelle et éclectique avec des spécialités du Vietnam, du Laos, de la Thaïlande et de la Chine. Les plats authentiques seront servis en respectant le style typique d’Asie, c’est-à-dire tous à la fois sur la table. Ainsi, les différents plats seront partagés par tout le monde autour de la table et bien sûr on assurera un service rapide comme c’est le cas dans les restaurants Plopsa. " explique Peter Michaels, Directeur de Lucy Chang Asian Grocery and Noodle shop.

Wim Wauters, Manager du parc
 Plopsaland De Panne ajoute : "Nous sommes très heureux de ce partenariat. C’est une excellente occasion de faire découvrir aux enfants des plats d’une culture différente et les familiariser aux saveurs exotiques."

Nocturnes à Plopsaland Hiver du 26 au 30 décembre
Pendant cette période des vacances de Noël, tout le monde pourra profiter un peu plus longtemps du parc grâce aux nocturnes d’hiver. Le parc restera ouvert jusqu’à 19H.
Naturellement, la journée se terminera par un magnifique feu d’artifice !


Infos pratiques
Plopsaland De Panne est ouvert pendant les vacances de Noël belges sauf le 25 décembre 2013 et le 1er janvier 2014.

*Jours et heures d’ouverture sur : www.plopsa.be
** Du samedi 21 décembre au dimanche 5 janvier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire