Rechercher

vendredi 24 janvier 2014

Infos en vrac: 4 nouveautés à Drievliet, un land Cbeebies à Alton, Oakwood sourit, etc

Non content de prévoir une zone indoor en 2019, Drievliet pense au futur proche avec 4 nouveautés cette année, spéciale enfants. Les attractions seront situées et thémées sur la zone Lol Atol, proche de l'entrée. Au programme, une tour d'escalade, un manège de bateaux, un autre qui ressemble à un Jump Around de Zamperlan, et une nouvelle aire de jeux. A signaler aussi, un changement de film dans la salle Cinemagic.


Le parc gallois Oakwood peut avoir le sourire, puisqu'il a reçu 40% de visiteurs en plus en 2013. Selon RideRater, il faut s'attendre à des nouveautés cette année.

Toujours de l'autre côté de la Manche, Alton Towers prépare activement un land pour enfant, CBeebies Land, avec plusieurs ajouts, mais surtout des changements de thématisation comme pour le boat ride River Bank Eye ou le parcours en tracteurs Old MacDonald's qui se verra affublé de véhicules de postiers. Programme détaillé sur Airgates.


Movie Park Germany continue de montrer le chantier de sa nouveauté 2014. Désolé suis à court de blagues douteuses pour en parler ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire