Rechercher

jeudi 23 janvier 2014

Infos en vrac: La quatrième de Bayern Park, bataille navale à Port Aventura, train fantôme à Drouwenerzand, etc

Le petit parc néerlandais Drouwenerzand installera une nouvelle attraction en 2014, et comme d'habitude, c'est du genre forain. Donc bienvenue à un train fantôme, qui sera monté non loin du Breakdance comme on peut le voir sur Facebook:


Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, la nouveauté de Port Aventura ne s'appellera pas Erawan (pourtant le parc a bien déposé le nom commercialement), mais Angkor, Aventure au Royaume Perdu. On ne change de pays - le Cambodge au lieu de la Thailande - et on a des détails sur l'engin :  il s'agira d'un Splash Battle de Mack Rides, de 300 mètres de long, 10 mn de durée, avec 14 bateaux de 8 places. L'attraction occupera 10.500 m2 derrière le coaster Shambala.



Selon Onride, après une aire de jeux façon chasse aux trésors, une petite tour de chute libre et des chaises volantes, la quatrième nouveauté de cette année à Bayern Park sera un Kontiki du constructeur allemand Zierer. Un achat groupé chez le même fournisseur quoi ...

Des photos du chantier du futur parc Yumble sont visibles sur Themepark.nl.

3 commentaires:

  1. Euh, la 1ère nouveauté ne serait pas plutôt un spectacle de pirates ? L'illustration fait penser à 2 des comédiens de spectacles de pirates, comme à Heide Park, pas aux jeux payants de chercheurs d'or qu'on retrouve dans toute une série de parcs (quel serait l'intérêt d'associer 2 noms à ce genre de jeu ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1ère nouveauté de Bayern Park ;)

      Supprimer
  2. Merci je vais rectifier l'info au prochain message ;)

    RépondreSupprimer