Rechercher

jeudi 16 janvier 2014

Infos en vrac: nouveau coaster à Singapour, un parc vendu sur Ebay, les news de KMG, etc

On commence avec une rumeur qui vient de surgir sur le web allemand, l'antique DR Silbermine de Phantasialand viendrait de faire sa dernière saison. Info ou intox ?


Une nouvelle montagne apparaitra d'ici quelques années à Universal Studios Singapour, un modèle "suspended" construit par Zamperla et thématisé sur le personnage apparu dans Shrek 2, le Chat Potté. C'est une info de Coasterandmore.

Si on en croit ce site, le parc allemand Frankisches Wunderland a mis en vente sur Ebay une bonne partie de son matériel, et même des animaux de l'espace zoo. Pour l'instant le parc ne parle pas de faillite ou de fermeture, mais de "restructuration", même si les derniers avis de visiteurs sont assez négatifs ... et quand on en vient à espérer quelque chose de la vente d'une chèvre ou d'une machine à café hum ...


Carton plein pour 2014; voire 2015 pour le fabricant néerlandais KMG, qui a vendu un paquet de machines à travers le monde. Quatre exemplaires de Speed (deux pour l'Allemagne, deux pour les USA), un Freak Out (pour les USA), un Discovery (pour un client australien), un XXL en 2015 (pour Playland au Canada) et un Inversion (pour le parc norvégien Hugo's Tivoli). A noter que le constructeur prépare aussi un nouveau modèle, une variante plus grande de l'Inversion haute de 65 mètres avec 24 sièges pour u client européen. C'est à lire sur Onride.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire