Rechercher

jeudi 16 janvier 2014

Infos en vrac: troisième Legoland asiatique, nouveau modèle chez Fabbri, rumeur chez Plohni

Et hop un troisième parc Legoland en Asie de la part de l'opérateur Merlin Entertainments. Après en avoir ouvert un en Malaisie, et en avoir prévu un pour la Corée du Sud, il semble que le Japon soit la prochaine cible de la petite brique en plastique (bon ils ont déjà un Discovery Center, ils sont habitués). Ce nouveau parc sera situé à Nagoya. On y retrouvera les grands classiques comme la Wild Mouse Lego Technic, le grand huit avec tête de dragon et parcours dans le château, mais aussi un clone de l'un des dernières nouveautés de Legoland Billund (Danemark), la montagne russe Polar X-Plorer. Merci Screamscape et TNP.
Direction le merveilleux monde des machines à gerbe pour la news suivante, le constructeur italien Fabbri a dégainé un nouveau modèle baptisé Dragon Claw. Côté technique, la base d'origine est un Booster, le mât fait 25 mètres de haut et le bras peut aller jusque 29 mètres, jusqu'à 85 km/h et délivrer 3,6 G. La nacelle est unique et comporte 12 places. Un premier exemplaire a trouvé acquéreur en Espagne et ne devrait pas tarder à être livré. Merci Alloforain.



Rumeur qui vient de surgir notamment sur Parkspot, la montagne russe type E-Powered que Mack Rides compterait livrer au parc allemand Freizeitpark Plohn en 2015 serait en fait le deuxième exemplaire de la version suspendue, le premier étant celui qui ouvrira en avril dans le "show-room" de Mack, Europa Park, sous le nom de Arthur et les Minimoys, The Ride.


Et pour finir, attention les yeux, Schlitterbahn Waterpark Kansas City a dévoilé une vidéo en mode drone de son nouveau toboggan, Verrückt (fou en allemand):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire