Rechercher

vendredi 31 janvier 2014

Infos en vrac: Walibi Holland recrute, taille XXL chez un forain, nouveautés chez Sea Life, des léopards à Bellewaerde,etc

On commence par l'info du jour, Walibi Holland recrute ... une personne. Sisi, ils ont eu le budget pour un acteur pour un nouveau concept d'"interactivité" sur une attraction existante. C'est du moins ce qui est dit dans cette annonce ou ne figure pas le nom de l'attraction, mais Looopings penche pour la montagne russe X-Press, justement en pleine rénovation avec un futur thème "Metro/SkunX". Info ou intox?


C'est confirmé dans cet article, le forain néerlandais Buwalda passe en mode XXL son Spinning Coaster et l'engin sera notamment à la fête foraine de Osse (août 2014) et les statistiques modifiées seront les suivantes: 55 mètres de long (au lieu de 40), 25 mètres de large (au lieu de 20) et 20 de haut (inchangé).


Deux nouvelles attractions apparaitront en 2014 à SeaLife Abenteuer Park selon Airtimers. Elles sont déjà en construction et ouvriront en avril.

Sur la Libre Belgique, on apprend entre autres que Plopsa Indoor Hasselt investira cette année 250.000 euros dans le renouvellement d'une attraction. Après la montagne russe pirate devenue viking, à qui le tour?

BellewaerdeFun informe que des léopards vont arriver dans la zone India, mais pas de nouvelle atteaction cette année, contrairement aux rumeurs.

CoasterClub Denmark a posté des photos du chantier de Falken, le SkyRoller du fabricant Gertslauer qui est prévu pour le parc Bakken près de Copenhague. Merci Nick en passant ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire