Rechercher

vendredi 24 janvier 2014

Infos en vracs: C'est bien Gravity Group pour l'Irlande, travaux chez Tivoli et Walygator, Banshee est complet, etc

Deuxième fournée de news pour aujourd'hui, avec pour commencer une confirmation plus officielle du wooden Gravity Group pour Tayto Park, puisqu'un membre de CoasterForce a envoyé un mail au parc irlandais, et celui-ci a répondu avec le nom du designer américain et des détails: la construction sera assurée par des charpentiers et des artisans locaux, les statistiques données initialement ne sont pas définitives. Vitesse un peu dessous de 100 km/h, entre 1100 et 1400 mètres de long, 32 mètres de hauteur. Ouverture, si les autorisations "passent", pour Pâques 2015.

Toujours sur CoasterForce, on apprend que le parcours de Banshee, le gros Inverted Bolliger & Mabillard du parc américain Kings Island, a vus son parcours finalisé hier.



Les travaux de l'hivernage de Walygator Parc sont à suivre actuellement sur WalyBiz.



Autres travaux intéressants, ceux de Tivoli Gardens, qui rénove actuellement sa montagne russe en bois Rutschebanen comme on peut le voir sur son Facebook. Autre info, le flat ride Dragon, un Flic Flac de Huss Rides, a quitté le parc danois (lu sur Coasterfriends)




Le Facebook du Pal montre les bateaux du futur Alligator Bay en construction à l'usine Mack Rides et les travaux du bassin accueillant l'attraction:



Un détail supplémentaire pour la future montagne russe de Hunderfossen, l'attraction aura pour thème un film d'animation sorti en 1975 et resté populaire en Norvège, Grand Prix Flåklypa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire