Rechercher

dimanche 19 janvier 2014

Infos en vracs des USA : quatrième train pour Flying Turns, le futur de Dollywood, etc

Des infos complémentaires sur Banshee, le nouvel Inverted construit par Bolliger & Mabillard à Kings Island : les tests de la montagne russe démarreront en février, le Media Day (inauguration) aura lieu le 17 avril, et surtout les harnais seront différents des Inverted habituels (voir Oziris par exemple) puisque ce sera une adaptation des harnais/barres des Wing Coasters du même constructeur. tiens, une innvotion qui est passée inaperçue ...
Histoire de rassurer les cardiaques, les passagers des bateaux du toboggan Verrückt (Schlitterbahn Waterpark Kansas City) auront des ceintures.
News groupées chez SixFlags: Goliath le wooden construit par Rocky Mountain à SixFlags Great America ouvrira en avant-première le 24 mai 2014, et innvoation de taille, les cartes annuelles du groupe américain seront désormais biométriques (il faudra vos empreintes de doigts pour aller faire Goliath, cool ça :p ) et les coupons rabais distribués par les parcs seront désormais liés à la carte.

Alors que le montage de la nouvelle montagne russe FireChaser Express est terminé - voir les photos sur CoastersWorld), Dollywood prépare une nouveauté pour son parc aquatique Splash Country en 2015 et une grosse nouveauté, du calibre du coaster Wild Eagle en 2016. Joli programme :)



Et pour finir, Knoebels doit avoir des soucis pour la capacité de Flying Turns, puisque le parc compte ajouter un quatrième train à sa montagne russe courant 2014.
Toutes ces infos sont issues de l'event No Coaster Con organisé ce week-end par American Coaster Enthusiast.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire