Rechercher

lundi 17 février 2014

En vrac: Indiana Jones progresse, nouveauté 2015 au Futuroscope, Hello Kitty débarque en Europe, etc

DisneyGazette montre la progression de la réhabilitation de la montagne russe Indiana Jones et le Temple du Péril (Disneyland Paris) et déception, le décor du "temple" ne sera pas démonté et reconstruit en "dur", seule la structure sera renforcée et nettoyée ... mais c'est tout coté thématisation.





Le Futuroscope fait déjà du teasing pour 2015 via un panneau à l'entrée du batiment de feu Image Studios (merci le Forum du Futuroscope)


Trois nouvelles attractions, deux du constructeur Zamperla (un manège de tasses tournantes et une petite tour de chute libre) et une de Metallbau Emmeln (un parcours en véhicules) débarqueront cette année à Drusilla Park (Sussex, Royaume-Uni), avec un thème inédit pour des attractions dans un parc européen, celui de Hello Kitty. Le parc britannique a donc passé un accord avec l'éditeur japonais Sanrio pour utiliser ce personnage qui plait beaucoup à la gente féminine, dans une nouvelle zone baptisée Secret Garden. Investissement d'1 million de livres sterling, ouverture au printemps. Source: Parkworld.be. Chacun ses goûts :p


La montagne russe Seven Dwarfs Mine Train (WDW, Magic Kindom, USA) est actuellement en tests:


Alors que le parc allemand Heide Park travaille toujours sur sur son nouveau coaster Flug Der Dämonen, qui est prévu pour ouvrir dès le 29 mars, il doit faire face à une plainte déposé par le fondateur originel du site, Hans-Jurgen Tiemann (avant sa revente au groupe anglais Tussauds), au motif que le spectacle pour enfants inauguré l'année dernière, Madagascar Live, dépasse les limites sonores autorisées, et de même pour ... le nouveau coaster! Le fondateur, qui a conservé une maison située à côté du parc, et de plus dans les parages immédiats des sources du bruit, a aussi gardé une "influence" indirecte sur le parc dixit Airtimers. Damned!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire