Rechercher

samedi 22 février 2014

En vrac: Josef Wiegand est mort, nouveauté pour l'Ange Michel, plus de mascottes dans les hôtels Disney,etc

On commence par une triste nouvelle, le décès le 15 février dernier de Josef Wiegand, 79 ans, des suites d'une longue maladie. Pour ceux qui l'ignorent, Wiegand est un entrepreneur allemand et créateur de Wiegand Slide, pionnière des meilleurs Alpine Coasters, des Bobkarts (comme celui de Toverland) et aussi connue pour ses installations dans les stations de ski à travers le monde. Condoléances.



Le petit parc français l'Ange Michel, situé non loin ... du Mont Saint Michel, rénove son restaurant façon Belle Epoque et installe un petit train du constructeur Zamperla cette année. (vu sur son Facebook)


Disneyland Paris fait encore parler de lui sur les réseaux et les forums de fans, avec le projet de retirer les Personnages Disney (les acteurs déguisés, ou mascottes pour ceux qui préfèrent), des Hôtels du resort parisien pour les réaffecter sur les deux parcs. On ignore si c'est un choix opérationnel ou économique, les mauvaises langues répondront choix 2 bien entendu :p

Drouwenerzand (Pays-Bas) montre sur son Facebook le montage de son nouveau train fantôme. Ca fait peur, dans tous les sens du terme:


Fort Fun (Allemagne) montre quant à lui le chantier de sa nouveauté (un labyrinthe constitué de lasers si j'ai bien compris ...) Funny Fux Bau:



Et pour finir Walygator propose un concept art montrant les changements visuels dans Space Zone: nouvelle attraction, nouvelle identité, etc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire