Rechercher

mardi 18 février 2014

En vrac: nouveau film 4D à Paultons Park, reconversion chez Plopsa, SixFlags blâme Gertslauer, etc

Le parc britannique Paultons Park change le film de son cinéma 4D en 2014, désormais ce sera Robin Hood 4D, déjà présent notamment à Drievliet et Slagharen (Pays-Bas), et signé Red Star Studios.


Ca flingue entre la compagnie américaine SixFlags et Gertslauer Amusement Rides, à propos de l'accident survenu le 20 juillet 2013 et qui a coûté la vie à une dame tombée de New Texas Giant, la montagne russe en bois rénovée de SixFlags Over Texas. Selon Dallas News, l'opérateur a mis en cause le fournisseur allemands des nouveaux trains, arguant que c'était des "produits défecteux et dangereux". Gertslauer a répliqué que SixFlags n'est pas un client passif et que ses trains correspondaient à 100% aux demandes du parc, conformes aux normes de sécurité en vigueur aux USA (On notera que SixFlags a tout de même fait ajouter des ceintures de sécurité aux sièges de Texas Giant), et rejette la faute sur le fait que la barre de sécurité n'était peut-être pas totalement serrée, eu égard à la corpulence de la passagère. Ping Pong judiciaire en vue?

Un ex directeur de Bobbejaanland (Belgique), Rudi Rasschaert, a engagé des discussions avec Steve Van de Kerhof, le DG des parcs Plopsa. Aux dires de Looopings, ça n'a pas discuté longtemps. Vu les casseroles attribuées au bonhomme, on pourrait comprendre pourquoi ...

Onride.de a posté une photo montrant le bâtiment désormais presque libéré de Black Mamba (Phantasialand):


Therme Erding, parc aquatique situé près de Munich (Allemagne) compte ajouter 8 nouveaux toboggans cet été et un hôtel d'après Freizeitpark Infos.



Holiday Park a fini le parcours de sa montagne russe SkyScream comme le montre son Facebook:


Plein de nouveautés, notamment du constructeur Sunkid Heege dans les petits parcs en Europe dixit Onride.de: une balançoire Komet et un Jungle Loop pour Zoolandia (Danemark), encore un Jungle Loop pour Wild Und Freizeitpark Allensbach (Allemagne), deux Jungle Loop et un minigolf pour Potts Park (Allemagne). Bon je crois que je n'ai rien oublié :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire