Rechercher

mercredi 5 février 2014

En vrac: Plopsaqua continue, Connyland construit, Geiselwind dévoile Black Hole, retard chez Disney, etc

Le chantier de Plopsaqua se poursuit sans temps mort à La Panne (Belgique), le bâtiment principal commence à apparâtre. On peut suivre l'évolution sur le Facebook officiel:




Direction les USA pour la news suivante, du côté du parc Magic Kingdom de Walt Disney World, ou se construit actuellement la montagne russe Seven Dwarfs Mine Train (le train de la mine des Sept Nains en VF).  Outre le chantier visible via le FB de WDWorld (non officiel), mon "téléphone arabe" m'informe que l'ouverture pourrait être retardée, en cause un problème d'alignement des wagons au moment de l'arrivée à l'unload (quai de débarquement, à la fin du parcours). Damned!


Retour en Europe, où le parc helvétique Connyland a orienté sa webcam pour suivre le chantier de Mammut The Ride, mélange curieux entre un téléphérique et une chute libre construit par Swiss Rides.


Geiselwind a posté sur son Facebook un dessins représentant sa future nouveauté Black Hole, une montagne russe Zierer évoluant sur le circuit forain allemand. 


Petites nouveautés chez les parcs US Silverwood et Dutch Wonderland : le premier va installer 3 nouveautés en 2014 (deux machines de SBF Visa, un manège pour enfants et un spinning coaster, et un Kite Flyer) et une en 2015 (un Samba Balloon, probablement du même SBF), dans une nouvelle zone, et le second Exploration Island, une zone préhistorique avec un walkthrough -parcours à pied- contenant plus de 15 dinosaures "animatronics", Dino Dig, ou les enfants pourront jouer aux archéologues, un autre parcours en bateau (Gondola Cruises) et la relocalisation de The Turnpike, un parcours en voiture qui sera également allongé et rénové pour l'occasion. Ces infos sont consultables sur Themeparkpost.


Et enfin, dites au revoir au flat ride Submission (Alton Towers - UK) qui ne sera pas ouvert pour la saison 2014 et sera démonté, sans remplaçant pour le moment, aux dires de RideRater.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire