Rechercher

jeudi 27 février 2014

En vrac: Visite à Walygator, Shrek à Londres, affiche choquante à Disneyland Shangai,etc

Walygazette a visité le parc Walygator (France) le 26 février. Outre les divers travaux de rénovations et l'installation du G-Lock, la nouvelle attraction, on y apprend deux infos: la montagne russe Wild Mouse, présente en pièces détachées depuis fin 2009 dans les locaux techniques, a été vendue à un parc français, et quant à Tang'Or, la Topple Tower de Huss Rides qui a causé des soucis au parc, a un acheteur anglais.

A encroire Variety, Merlin Entertainments a mis la main sur la licence Shrek pour proposer des "midways attractions" du même genre que ses autres licences (Legoland Discovery, SeaLife, Tussauds, etc). Le premier exemplaire, baptisée Shrek's Far Far Away Adventure, débarque l'an prochain dans le County Hall de Londres, ou l'opérateur britannique avait annoncé un nouveau site en lieu et place du London Film Museum. 5 autres sites sont prévus dans les 9 années qui viennent.


L'affiche qui choque déjà les disneyfans, vue sur le Twitter de Screamscape (le sponsor ...)


Outre les habituelles photos montrant l'évolution du chantier de Medusa Steel Coaster, le Facebook de SixFlags Mexico a posté ceci récemment, certains y voient la nacelle d'un Sling Shot


Après des semaines de polémiques, Legoland Windsor vient d'annoncer avoir annulé la journée organisée avec une association musulmane radicale, dont le leader a eu par le passé des propos pour le moins intolérants, d'après Express.co.uk. Bon il faut dire que les opposants à la journée ont dû se montrer persuasifs ...

Et pour finir, voici la vidéo montrant un prototype actuellement en développement chez S&S Sansei, le 4D FreeSpin. Histoire d'essayer de séduire des parcs moins grands?

2 commentaires:

  1. Pour la Wild Mouse de Walygator, c'est Antibesland qui l'a racheté. Elle vient d'arriver sur la cote d'azur apres un passage par un atelier peinture pour repeindre les rails et poteaux. Ce sera une des nouveautés de cette année.

    RépondreSupprimer