Rechercher

vendredi 14 février 2014

En vracs: incidents dans les parcs US, grande roue en Floride, Zamperla à La Haye,etc

Encore une nouvelle "attraction" à faire en Floride, j'en connais qui vont y passer un mois au lieu de 3 semaines si ça continue. L'opérateur britannique Merlin Entertainments est en train d'y  construire Orlando Eye, une grande roue de 425 pieds (soit 130 mètres environ), avec ce qu'il faut de boutiques et de restaurants à son pied, plus les habituelles licences de la compagnie: un Sea Life et un musée de Madame Tussauds. Ouverture prévue pour fin 2014. C'est une info BNP (forcément, la Floride ...)


Toujours en Floride, le parc aquatique Wet'N'Wild va remplacer un de ses toboggans, Bubba Tub, qui date de 1992, par un tout neuf, Aqua Drag Racer, signé par les Canadiens de ProSlide. Haut de 65 pieds (20 mètres). Merci Orlando Park News.


On reste aux USA avec la rubrique chiens écrasés ou plutôt incidents en tout genre. Les passagers de la montagne russe Cheetah Hunt (Busch Gardens Tampa) on eu droit à un arrêt pendant le parcours dans le premier virage, avant la première catapulte, et les employés n'ont pas pu ramener les ramener à quai. Ce sont les pompiers locaux qui ont été appelés à la rescousse pour débloquer les visiteurs, le dernier ayant été libéré vers 18h, soit plus de 3 heures après l'incident. On espère qu'il n'avait pas envie d'aller aux toilettes ... (Lu sur Parc Plaza)

Autre incident, à Walt Disney World cette fois, ou le toit de l'attraction Under The Sea - Journey of The Little Mermaid (La Petite Sirène en VF) a pris feu après le feu d'artifice d'après Orlando Sentinel. Aucun blessé parmi les visiteurs ou les employés, le feu a été rapidement éteint par les pompiers. Une attraction avec la mer pour thème qui prend feu, classe.

Aux Pays-Bas, un membre de Themepark.nl rapporte avoir passer deux camions, dont un avec une grue et un autre siglé Zamperla non loin du parc Duinrell. On ignore si c'est bien pour ce site-là , à moins que le camion n'allait en réalité à une dizaine de kilomètres de là à Drievliet, qui inaugurera justement des attractions pour enfants, et peut-être de Zamperla, cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire