Rechercher

vendredi 14 mars 2014

[Bellewaerde Park] Sur le podium

Aujourd'hui 14 mars avait lieu un mini défilé de mode à destination de quelques médias, et surtout des employés du parc belge, et ce afin de présenter la nouvelle identité visuelle, déjà visible au travers du site officiel et de quelques photos sur les réseaux. L'évènement avait lieu sur le parc, avec un présentateur local, et Cilou Annys, mannequin et Miss Belgique 2010.
Au chapitre des infos glanées ce jour (remerciements à Kristof Louagie), les léopards de l'Amour, en provenance d'un zoo russe, seront là à partir de mai/juin dans un nouvel enclos de la zone India. Cette espèce, en voie d'extinction (une cinquantaine d'individus restants ...), fait partie d'un programme de reproduction de l'EAZA, dont Bellewaerde fait partie. Âutre nouveauté, changement de nom et de carte pour le self de la zone Western, le Buffalo Steak House devient le Texas Grill, et sa carte sera typique du lieu (grillades et compagnie). Pour finir, le parc va mettre en place une série de photolocations à travers les zones, dont une à l'entrée avec un lion de hauteur de 4 mètres.
 Sur le plan des rénovations, outre le changement de signalétique et de panneaux, la zone Kidspark a été "passée au karcher" en profondeur -il faut dire que la zone actuelle date de 2002- et le dessous des trains du Boomerang changé. J'ai aussi évoqué deux rumeurs courant sur le Net: non, pas de fermeture de Lily's Casino, mais un changement à venir du fournisseur et dans le contenu de la salle (nouveaux jeux). Autre rumeur, celle d'une nouveauté en lieu et place du River Splash: ce n'est  pas à l'ordre du jour, mais il y aura bien des changements dans l'une des zones les plus vieilles du parc belge l'année prochaine. Echantillon des photos du jour:










Et donc merci à Kristof Louagie:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire