Rechercher

lundi 3 mars 2014

Disney vs Universal: fight (2)

Après l'éclairage sur le premier protagoniste de ce combat de mastodontes, direction le deuxième combattant, le resort Universal Orlando et ses deux parcs Universal Studios et Islands of Adventures. Les nouveautés 2014 du resort, Gringotts Coaster (Universal Studios) et Hogwarts Express (euh ... les deux parcs, vu qu'il les relie!) focalisent actuellement l'attention. Bon, je ne vais pas vous réepliquer ce dont il s'agit, je l'ai déjà fait. En revanche je peux mettre les dernières photos vues sur Mice Chat:








Bon, et le futur qu'est ce qu'il réserve chez Universal Orlando? Pas mal de choses, de rumeurs en tout genre, notamment lues sur le compte Twitter de Hate To Fly, posteur souvent très bien informé sur les projets passés ou futurs du secteur. Tout d'abord un projet nommé "301", situé entre Jurassic Park River Adventure et Ripsaw Falls, qui verrait le "retour du Roi" en l'occurence King Kong. Pas un petit retour en plus, avec gros véhicules, écrans 3D et animatroniques. Des marques de constructions sont déjà apparues sur le terrain, qui est déjà dégagé.




Et un concept art de l'entrée dans la zone (qui devait être rattachée visuellement au land Jurassic Park à première vue ...) :


(photos de Orlando United).
Bon King Kong Returns, ça c'est pour 2016. Pour 2015, du plus petit, mais du costaud aussi, avec la démolition de l'ex Triceratop Encounter, pour la remplacer par un flat ride familial, et surtout par une montagne russe en bois. Non, pas une énorme, mais une "petit" modèle signée GravityGroup, un peu comme les exemplaires du type Wooden Warrior ou Roar-O-Saurus, avec moult décors de roche, chutes d'eau et animatroniques.
Concept arts supposé des trains :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire