Rechercher

vendredi 14 mars 2014

[Disneyland Paris] Indiana, Ratatouille et autres news

Travaux en cours actuellement du côté de Marne-la-Vallée, avec tout d'abord Indina Jones et le Temple du Péril, dont le looping, démonté et parti depuis février, vient d'être remis en place -précision, c'est du neuf- par les équipes du constructeur Vekoma Rides et le spécialiste RCS. On peut voir la pièce avant son montage sur ces photos:



Centralpark.
Autre chantier,celui de Ratatouille, qui entre dans sa phase terminale (merci DisneyGazette)





Encore un chantier, celui du nouvel hôtel partenaire, le B&B (toujours la Gazette, merci Jake ;) )



Bon je pourrais également vous évoquer les rénovations du côté des hôtels New York et Newport Bay Club mais la Gazette le fait mieux que moi.

Au rayon infos, ça se confirme pour la fin d'un avantage, les personnages Disny, les mascottes donc, ne seront plus présents dans les hôtels à partir du 13 novembre d'après un posteur de Central Plaza, y compris pour les viiteurs payant les offres "premium" de certains hôtels ... autant dire que ça va râler sec. Seul avantage, le personnel serait réaffecté aux parcs durant les Extra Magic Hours, soit les heures ou les sites sont ouverts uniquement aux clients des hôtels. A voir à l'usage.
Toujours sur DCP, on en apprend un peu plus sur le mystérieux Festival du Printemps. Je dis mystérieux, car il semble qu'il n'y ait aucune communication ou très peu à venir sur cet event, qui démarre pourtant le 4 avril. Pour éviter la déception? En tout cas, on sait qu'il y aura des décors printaniers sur Main Street, un happening sur Town Square, des véhicules décorés (pour une mini parade?), des personnages en rapport, et "quelque chose", sur le théâtre du Château.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire