Rechercher

mardi 18 mars 2014

En vrac: concours à Toverland, journée des logos pour Plopsa et Disney, toboggans à Bagatelle,etc

Pour lancer sa saison 2014, Toverland (Pays-Bas) organise un concours un peu spécial samedi 30 mars, une course de canards en plastique dans Djengu River, le raft ride construit l'année dernière. En échange d'une participation de 2 euros (reversés à une association), vous pourrez "adopter" l'un des 5000 canards au départ à 17h30 ce jour-là. Les trois premiers arrivés auront des lots (séjour à Center Parcs, abonnement annuel ...) et accès au parc à partir de 17h. Original ...


C'est l'actualité des logos aujourd'hui puisque viennent d'être révélés les logos de Plopsaqua (Belgique) et The Seven Dwarfs Mine Train (Walt Disney World, USA).



Selon une info du magazine Parkworld, après le Aquaventura de Hellendoorn et le Agua Magica de Isla Magica, le parc français Bagatelle (appartenant à Looping Group comme les deux précédents) devrait aussi recevoir son lot de toboggans dans une extension aquatique similaire.

Dans moins de deux heures va se dérouler un évènement autrement plus sérieux que la version de Disneyland Paris, l'assemblée annuelle des actionnaires de The Walt Disney Company, dont la diffusion aura lieu ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire