Rechercher

mercredi 12 mars 2014

En vrac: du neuf à Boudewijnpark, coup d'oeil sur la Foire du Trône, des dinosaures à Taunus Wunderland,etc

Boudewijn Seapark (ou Baudouin park pour les francophones) à mis à jour son site officiel et on peut voir sur son plan qu'il y a des départs et du nouveau. Au chapitre des départs, le cinéma 3D est absent, de même que le spectacle de rapaces. A la place de celui-ci, on peut voir Bobo's Aquasplash, une aire de jeux aquatiques pour enfants avec toboggans, jets d'eaux et cascades. Un peu plus loin on notera Jumpy, un château gonflable, et sur la page de Bobo's Indoor, la zone couverte sont indiquées deux attractions, Bobo's Toren (tour de chute libre?) et Klimvulkaan (probablement une structure à grimper de forme volcanique, comme à Plopsa Indoor Hasselt ou Toverland).


Amis du bon goût, vous serez ravis d'apprendre que Taunus Wunderland a "rénové" sa zone dédiée aux dinosaures, Dinowald devient donc Jura Adventure. On ignore encore comment deviendra la zone mais histoire de vous donner une idée de la décoration de la zone "avant", voici deux trois photos du forum Onride. Sublime.




La Foire du Trône se tiendra comme d'habitude pelouse de Reuilly à Paris, et ce du 5 avril au 9 juin, avec soirée spéciale le 4 avril. Au rayon attractions, il y aura notamment 5 nouveautés: Daemonium (un excellent train fantôme allemand construit par Mack Rides), Thriller (un autre train fantôme), la "sauterelle" nommée Mirage et signée BN Performance, le New World (Inversion de Fabbri Group) et enfin SkyFall, la tour de chute libre de 100 mètres de haut du forain Goetzke. Les machines germaniques débarquent en force à la Foire du Trône et ça a du bon :p


Des photos de l'hivernage de Filmpark Babelsberg sont visibles sur le Facebook officiel.

Pour finir un visuel de Prezzemolo Land, la nouvelle zone pour enfants du parc italien Gardaland a été posté sur TheParks.it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire