Rechercher

samedi 8 mars 2014

En vrac: fanday Walibi Holland, toboggan à Las Vegas, Sling Shot à Mexico, etc

Avis aux fans de Walibi Holland (il y en a), le forum néerlandais Themepark.nl organise un fanday plutôt intéressant samedi 19 avril. Au menu notamment: une session de Q&R avec la directrice du parc et deux ERT, l'un sur Goliath (en fin de journée au moment il sera chaud!) et l'autre sur le mystérieux Xpress/Platform 13. Avis aux amateurs!


Alors que le parc est ouvert depuis l'année dernière Wet"N'Wild Las Vegas ajoute un toboggan en 2014, et rien mois qu'un Tornado de ProSlide Technology. 33 mètres de long, 11 m-tres de haut, 13 mètres de large et des bouées de 4 personnes. Selon Themepark Post, le toboggan ouvrira au début de l'été au moment du Memorial Day.

Outre les travaux de Medusa Steel Coaster, SixFlags Mexico installera cette année un Sling Shot de Funtime comme il l'a confirmé sur sa page Facebook. L'engin fera 90 mètres de haut et propulsera ses passagers à 100 km/h.


Eifelpark (Allemagne), le site en faillite repris par le forain Joachim Löwenthal, a posté quelques photos de son réaménagement sur Facebook, on peut y voir notamment l'arrivée d'un parcours en chevaux mécaniques.





Hollywood Reporter donne quelques précisions sur Universal Studios Beijing (Pékin), prévu pour ouvrir en 2018. Le site couvrira 51 acres (200.000 m2) et le projet coûtera la bagatelle de 2 billions de dollars US (soit 1,44 billions d'euros, pas mal ...), le chantier doit démarrer au quatrième trimestre de cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire