Rechercher

samedi 29 mars 2014

En vrac: Grande roue à Las Vegas, EAS 2015 en Suède, le feuilleton de Spyland, etc

Lundi 31 mars sera inauguré officiellement High Observation Wheel,  l'une des deux nouvelles grandes roues de Las Vegas. Haute de 168 mètres, elle fait partie du complexe de loisirs The Linq et est située entre les casinos-hôtels Imperial Palace et Le Flamingo. Le "voyage" durera 30 minutes et peut occuper 1120 personnes. Le Facebook Officiel a posté quelques photos de l'engin terminé :



Alors que l'édition 2014 se déroulera à Amsterdam (Pays-Bas), Themepark Post informe que l'Euro Attraction Show de 2015 aura lieu à Goteborg en Suède du 6 au 8 octobre, d'après une information du parc Liseberg. Le salon européen de l'industrie des parcs de loisirs compte attirer plus de 8000 participants de 80 pays.
D'après une info de TPR qui cite le magazine First Drop, la future montagne russe en bois de Kolmarden (Suède) comporterait 3 inversions, irait à 110 km/h et serait construit par Rocky Mountain en coopération avec Vekoma Rides.
Après la version à Orlando (2012) et avant la version pour le parc de Singapour en 2017, c'est le 12 avril qu'aura lieu le Grand Opening de Despicable Me Minion Mayhem à Universal Studios Hollywood (Californie). Toujours basé sur le film d'animation connu en France sous le nom de Moi, Moche et Méchant, il met notamment en scènes les "employés" de Gru, les fameux Minions. Source: le site officiel.


Le feuilleton le plus ridicule du milieu des parcs de loisirs, Spyland, continue dans la presse locale, avec un nième rebondissement: la mairie de Calais a fixé une date butoir pour la disponibilité des terrains du Virval, en juin, faute d"engagement précis pour l'achat de la part de Noraparc (le promoteur du projet), et avec l'irruption d'un mystérieux deuxième projet de parc "plus familial" sur le même terrain.

Le Fleury montre des photos de chantier et notamment de sa nouvelle attraction Le Graviti sur son Facebook officiel, ainsi que son calendrier. Le petit parc français réouvre le 29 mai.





Toujours dans les parcs français, Dennlys Parc utilise aussi son Facebook pour montrer les aménagements d'inter saison: le chantier de la nouveauté La Vigie,etc.








Une nouvelle vidéo du canal officiel de Phantasialand dévoile un peu les intérieurs de Chiapas:




On connait désormais les dates d'avant-première et d'ouverture pour l'attraction Ratatouille (Disneyland Paris) : avant-première pour les employés les 17 et 18 juin, pour les actionnaires et abonnés annuels à partir du 26 juin, "soft opening" à partir du 5 juillet et inauguration officielle le 7 juillet. Vivement ! (News DLRP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire