Rechercher

vendredi 7 mars 2014

En vrac: grande roue à Washington, accident à Mount Olympus, SplashWorld en France, etc

Et hop, encore une grande roue en projet aux USA. après Orlando et Las Vegas, c'est au tour de Washington DC, la capitale, de voir arriver une roue de vélo géante, haute de 175 pieds, soit 53 mètres selon DCist. Le tour coûtera 15 dollars et l'engin devrait être opérationnel en mai.



Un accident est arrivé à Mount Olympus Theme & Water Park (USA) jeudi dernier. Un homme de 64 ans est tombé de la montagne russe OPA Rollercoaster d'environ 15/20 pieds (5/6 mètres). Il respirait encore quand les secours sont arrivés. Le parc est resté fermé, seul reste ouvert l'espace aquatique.

Outre Flug Der Dämonen, le parc allemand Heide Park a décoré deux chambres de son hôtel dans le même thème que la montagne russe d'après Rides.nl . Le parc n'a pas précisé si un vampire venait faire coucou aux visiteurs durant la nuit :p



Elitch Gardens (USA) a trouvé qu'une montagne russe, c'était trop cher, résultat, le parc s'est offert un flat ride ... qui y ressemble, Brain Drain. (via ParcPlaza)


Un grand parc aquatique, SplashWorld Provence, est en cours de chantier actuellement à Monteux (Vaucluse, France). Le Facebook officiel montre des photos du chantier, du recrutement en cours,etc.  Pas vraiment d'infos actuellement, sauf que le chantier fait 4,7 hectares, qu'il y aura un simulateur de surf (inédit en France) et que l'ouverture est toujours prévue pour juin 2014.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire