Rechercher

mardi 18 mars 2014

En vrac: le futur de Tayto Park, mystérieux signe à Gardaland, Ratatouille sur les plans chez Disney, etc

Tayto Park (Irlande) a mis à jour son permis déposé pour ses futures attractions. On peut y voir désormais des concept arts de sa montagne russe, un layout (tracé) et des statistiques plus précises. Les fans plus "spécialistes" auront remarqué que le train du wooden est assez spécial :p (merci Centralpark)



Autre plans, ceux plus officiels de Disneyland Paris, du moins celui du parc Wlat Disney Studios, ou l'on peut voir désormais la représentation de l'attraction Ratatouille, dont l'ouverture oscille selon les couacs de la com lisibles sur DCP entre juillet ... et décembre. On doit jouer aux arts divinatoires pour deviner?



Gardaland a mis son plan pour la saison 2014. Outre la nouvelle zone pour enfants Prezzemolo Land, on peut y voir à gauche une autre zone, celle ou devrait se tenir le futur Dive Coaster prévu pour 2015. Comme le fait remarquer Screamscape, le signe dessiné dessus ressemble drôlement au logo utilisé pour la montagne russe The Smiler, installée depuis 2013 à Alton Towers (UK) ... un autre parc du groupe Merlin. Coincidence ?


Kings Island (USA) a démarré les tests de Banshee, sa nouvelle montagne russe, un Inverted Bolliger & Mabillard comem on peut le voir sur sa page Facebook:


Knuthenborg Safaripark (Danemark) continue quant à lui le chantier de Congo Splash, son futur flume ride du fabricant ABC, visible sur le site officiel. En passant on apprend que la chute fera 51 degrés, qu'elle est haute de 16 mètres, que la capacité est de 480 personnes/heure, et qu'il est pour ouvrir le 26 avril. J'espère que la photo est ancienne :p


Coastersworld nous apprend que Yomiuriland (Japon) a ouvert depuis peu Twist Coaster Robin, une montagne russe de S&S Sansei modèle El Loco. Pour anecdote, il y en a une en France à Fraispertuis, Timber Drop (si vous passez dans le coin ...)





Alors que Luna Park Coney Island, "revitalisé" par le constructeur Zamperla, a officiellement démarré les travaux pour la future montagne russe New Thunderbolt, on apprend qu'un autre projet serait en cours, celui d'un parc aquatique. Alberto Zamperla est en négociations actuellement avec la fille d'Horace Bullard, légende locale, propriétaire de cinq parcelles entre Surf Avenue et le Boardwalk et site de l'ancien Thunderbolt. Si ce n'est pas le premier projet de parc aquatique pour Coney Island, c'est peut-être celui qui a le plus de chances de réussir à en croire Brooklyn Paper. Images et source via NewsPlusNotes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire