Rechercher

vendredi 28 mars 2014

En vrac: les publicités pour Chiapas, Sky Scream en vidéo, blague anglaise à Alton Towers, etc

La chaine Youtubre de Plopsa a posté une vidéo de Sky Scream (Holiday Park) montrant la montagne russe en action:

Autres vidéos, celles de la publicité pour Chiapas (Phantasialand)

 



C'est le 12 avril, soit le weekend du Memorial Day aux USA qu'ouvrira Zumanjaro, Drop of Doom, la plus haute tour de chute libre au monde, dont les 3 nacelles sont installées sur la structure des rails de Kingda Ka, la montagne russe de SixFlags Great Adventure. Les passagers seront largués d'une hauteur de 415 pieds, soit 126 mètres (une hauteur de 41 étages si vous voulez un ordre de comparaison ...) et à la vitesse de 144 kilomètres/heure. Une sacrée façon de fêter les 40 ans du parc ... (source: Philly.com)



Miami Seaquarium,  parc d'animaux marins ouvert en 1955, a changé de "mains" et a été racheté par Palace Entertainment, la filiale américaine de l'opérateur Parques Reunidos. Le prix n'a pas été divulgué, même si on parle de 30 millions de dollars (soit 22 millions d'euros). On ignore les changements, si il y en a, que fera le groupe espagnol, qui gère 72 parcs à travers le monde, même si il va devoir trouver une solution pour Lolita, l'orque "vedette" de Miami Seaquarium, qui suscite les protestations des défenseurs de la cause animale, au poitn de trainer régulièrement, en vain,  le parc devant les tribunaux. J'espère que les problèmes à résoudre ont été mentionnés dans le contrat de vente :p . (Source: Miami Herald)


Et hop encore un musée qui va s'équiper d'un cinéma 4D, c'est le musée des Sciences de Boston (USA), qui ferme sa salle 3D à partir du 30 mars pour la transformer en salle 4D, avec sièges mobiles, effets spéciaux, avec l'aide de SimEx Iwerks, spécialiste du genre, qui va founir pour l'occasion 3 films de son catalogue:  Dora & Diego's 4D Adventure, Happy Feet 4D Experience et Planet Earth: Shallow Seas 4D Experience. Il faudra m'expliquer le rapport avec le thème du musée ... Ouverture prévue en août. Lu sur BusinessWire.
Selon Metro, une bonne blague toute british est arrivée à Alton Towers (UK), puisqu'un joyeux farceur, se prétendant "mayor of Stafford" (maire de Stafford), s'est pris en photo en pleine "cérémonie d'ouverture du parc" -un Grand Opening- en tenue réglementaire et avec couper de ruban. Sauf que le bonhomme est tout sauf maire, que la cérémonie en question n'était nullement prévue au programme, et qu'outre le parc -ou il voulait probablement rentrer à l'oeil avec sa "cérémonie"-, il a réussi à duper de nombreux résidents locaux en participants à des inaugurations, des galas de charité, etc avec son "titre" et en postant des photos et des messages farfelus sur un compte Twitter "officiel" fictif, lequel a même dupé le compte officiel d'Alton. Qu'est ce qu'on ne ferait pour rentrer gratos là-bas :p 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire