Rechercher

lundi 17 mars 2014

En vrac: les Schtroumpfs à Bobbejaanland, des poneys à Slagharen, etc

La nouvelle qui est tombée dès hier sur le twitter de Pretparknieuws et confirmée sur Looopings, c'est l'arrivée le 5 avril des petits hommes bleus chersà Peyo à Bobbejaanland (Belgique). Ne me demandez pas qui, dans le staff marketing a eu cette idée, les Schtroumpfs passeront donc l'année 2014 dans le parc, pour des "meet and greet" et des spectacles, en attendant dixit Looopings, des hypothétiques attractions ... Faudra juste m'expliquer le rapport avec le thème originel de Bobbejaanland, et la mascotte déj présente va t-elle être mise en retrait?



Slagharen fait aussi dans le "retour" ... mais des poneys shetlands. Disparus des années du parc néerlandais, les poneys (et leur cortège de balades avec des enfants ravis, ça va de soi) feront leur retour au printemps, avec 70 spécimens de cet animal achetés récemment. Slagharen propose également des "séjours poneys" sur son site officiel. Euh qui va ramasser le crottin ? Autre nouvelle, de Looopings cette fois, un projet de montagne russe - il n'y en pas eu de nouvelle depuis 13 ans d'ailleurs- est actuellement en cours.

Ecore des infos du twitter de Pretparknieuws, sur Bobo's Aquasplash, la nouvelle aire aquatique de Boudewijn Seapark: elle fera 1100 m2 et comprendra quatre toboggans.

Amateurs de jeux vidéos en ligne, Rollercoaster Tycoon va débarquer en version smartphones et tablettes, sous le nom de Rollercoaster Tycoon 4 Mobile. A priorir, ça part mal, au vu de réalctions négatives qu'on peut lire ici notamment.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire