Rechercher

vendredi 14 mars 2014

En vrac: nouveautés à Bagatelle, le point sur Astérix, un parc qui ferme en Autriche, etc

Bagatelle (France) proposera du neuf cette année dixit Baggyworld: un spectacle de plongeurs (retour d'un show connu là-bas dans les années 90)pendant juillet et août, Aqua Bug, des mini bateaux tamponneurs pour enfants, un parcours d'obstacles dédié aux moins de 6 ans, et une ferme spéciale animaux nains. Si vous attendiez l'artillerie lourde, il vous faudra peut-être attendre 2015 ...
Du côté du Parc Astérix, Potionmagix montre l'arrivée des nouvelles attractions venues du fabricant Zamperla Rides, on peut voir un Barnyard (Etamine), une tour de chute libre (Enigmatix) et un flume modèle réduit (Hydraulix). Egalement à l'image l'une des deux aires de jeux. Manquent le Jump Around (Lavomatix) et le Magic Bikes (Aérodynamix)







Et boum, un parc qui ferme en Autriche, c'est Spielpark Leutasch, dont le site officiel pointe d'ailleurs désormais sur l'hôtel appartenant à l'ancien propriétaire du parc, désormais vendu ainsi que toutes les attractions qu'il contenait, dont on peut voir des images sur le site du revendeur. Source: Onride.de.
Une conférence, baptisée JavaLand, et sur le thème de ce langage informatique, aura lieu les 25 et 26 mars prochains à Phantasialand. Vous vous en moquez? Moi aussi :p

SixFlags New England continue l'installation de SkyScreamer, le plus haut StarFlyer qui soit, avec des vues ... intéressantes sur son Twitter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire