Rechercher

mardi 11 mars 2014

En vrac: plans du futur de Drievliet, meeting parisien pour la CDA, quenelle à Disneyland, etc

Amis des séminaires d'entreprises délocalisés exotiquement, vous serez heureux d'apprendre qu'il y avait un comité des parcs de loisirs de la Compagnie des Alpes (Parc Astérix, Bellewaerde, les parcs Walibi ...) hier de 10h à 17h30 à Paris. Comment le sais-je? Simple, le compte Twitter de Mascha Van Till -la directrice de Walibi Holland- a posté ceci hier 10 mars :


Voilà c'était l'info inutile du jour :p
Info suivante, le forum Themepark.nl a posté les plans des futurs aménagements dans et autour du parc Drievliet (Pays-Bas), on peut y voir notamment le nouveau parking et la zone indoor prévue pour ouvrir en 2015, surtout sur ce document. On peut voir que le hall d'accueil sera circulaire et fera 12 mètres de haut et que le reste du batiment sera de hauteur variable (de 6 à 14 mètres, de quoi y loger une petite montagne russe?)



Après le Parc Astérix et Bellewaerde, au tour de Disneyland Paris d'avoir vu une de ses mascotte (Tigrou en l'occurence) de faire une quenelle en compagnie de visiteurs, comme le signale Sud Info.

Un concept art de Scorpion Express, la "mise à jour" de la montagne russe Runaway Train (Chessington World of Adventures, UK) est visible sur First News.


Le parc espagnol Tibidabo a visiblement terminé le montagne de sa nouvelle grande roue, haute de 20 mètres, et qui promet un sacré panorama sur Barcelone. Les tests de l'engin et de son éclairage sont en cours d'après Capte.org. Tibidabo change aussi le programme de son cinéma 4D pour cette année avec deux nouveaux films, Le Bon, le Mauvais et un cheval (on aura reconnu le clin d'oeil :p ) et 20.000 lieues sous les Mers. Ces deux films sont distribués par Nwave Pictures et produits par Red Star Studios.





Onride a posté des photos des nouveautés 2014 du Prater de Vienne (Autriche) - qui a d'ailleurs un nouveau site web- et on peut en tests le Discovery de Zamperla Rides. A voir également, les fondations du simulateur de chute libre Windobona et le nouveau train fantôme qui a l'air terminé extérieurement. Au programme des réjouissances également, une nouvelle façade pour le labyrinthe des miroirs, un manège à poneys (des vrais) et un autre labyrinthe, en lasers cette fois.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire