Rechercher

jeudi 6 mars 2014

En vrac: trains arrivés chez Niglo et Plop , Captain America à Disneyland, vidéo pas très légale à Hellendoorn,etc

Un sacré rigolo a visité le parc néerlandais Hellendoorn en plein hivernage et sans y être invité à en croire Looopings.Le problème est que visiblement , on peut rentrer sur le site comme dans un moulin et san être inquiété. Bonjour la sécurité ! Malgré les appels de la direction, la vidéo est toujours disponible : (edit ah non vidéo supprimée par l'auteur, heureusement, il y a des sauvegardes :p)



Hier, c'était arrivage de trains à Holiday Park (Allemagne) pour SkyScream (Facebook officiel) et Nigloland (France) pour Alpina Blitz (Twitter officiel)



Je vous annonçais le 5 avril comme date d'ouverture de la zone Arthur et les Minimoys à Europa Park (Allemagne), hé bien pas de bol, puisque dixit Airtimers, l'ouverture est repoussée !


Les disneyfans sont aux anges, il semble que la maison-mère démarre l'exploitation des licences Marvel dans ses parcs. Bon, pas encore d'attraction de prévue, sauf pour Hong Kong Disneyland (un simulateur avec Iron Man), mais des photolocations. Alors que se profile la rumeur d'un endroit pour rencontrer Spiderman aux Walt Disney Studios (France), Inside The Magic nous apprend un truc plus officiel, l'arrivée d'un troisème personnage Marvel à Disneyland Anaheim (Californie, USA). Après Iron Man et Thor, ce sera Captain America à se balader là-bas, et ce dans le cadre de la promotion du film Captain America et le Soldat de l'Hiver, qui sort le 4 avril. Pour donner une idée du genre, voici la photolocation présente sur les bateaux de la Disney Cruise Line:


Les dernières photos d'Onride.de montrent le nouvel état du bâtiment de Black Mamba (Phantasialand, Allemagne), bien plus agréable à l'oeil:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire