Rechercher

samedi 1 mars 2014

En vrac: Un Sea Life inondé, quenelle à Bellewaerde, Angkor progresse, Fort Fun revend des jeux,etc

Les inondations au Royaume-Uni ont fait de nombreux dégâts, et les sites touristiques n'ont pas été épargnés, la preuve avec le SeaLife Sanctuary de Hunstanton, qui a vu durant décembre ses locaux envahis brutalement par l'eau, et ses espèces marines évacuées vers les centres de Londres, Scarborough et Yarmouth (avec le personnel). Le manager de l'aquarium, interviewé par Lynn News, espère le réouvrir cet été. On croise les doigt pour lui.


Après le Parc Astérix, au tour de Bellewaerde (Belgique) d'avoir un léger problème de ... quenelle, avec sa mascotte, qui a apparemment fait ce geste l'été dernier en compagnie de trois jeunes -qui ne devaient pas être Belges-, et la direction du parc va établir une liste de gestes à ne pas faire selon De Standaard. Bah pour moi, tant que le lion ne se gratte pas le derrière :p


Busch Gardens Tampa (Floride, USA) a annoncé la date d'ouverture de Falcons Fury, sa tour de chute libre, ce sera le 1er mai.


PA Community a publié de nouvelles photos du chantier de Angkor, Aventura en el Reino Perdido, la nouvelle attraction aquatique de Port Aventura :









Le parc allemand Fort Fun revend ses vieilles machines d'arcada via Facebook. Des amateurs?

Un Discovery de Zamperla sera donc à compter parmi les nouveautés du Prater (Autriche), qui a aussi un nouveau site officiel. (Photos by Onride.de)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire