Rechercher

samedi 15 mars 2014

En vrac: Une attraction La Reine des Neiges, backstage tour à Walibi Holland, Anaconda retracking, etc

Attention, belle fournée d'infos aujourd'hui ...
Gros boulot en perspective pour Great Coasters Inc, puisque le spécialiste américain des montagnes russes en bois s'est attaqué au retracking - comprenez changement de rails- d'Anaconda, le wooden de Walygator (France). On peut voir des photos des travaux sur WalyBiz. Outre les rails, ils semblent que les sièges soient aussi changés.




Chantiers en cours à Plopsaland (Belgique), un bientôt fini (la phase 2 de la zone Wickieland) et un dans le vif du sujet (le parc aquatique), tous deux à suivre sur Facebook ici et .

Eifelpark (Allemagne) communique régulièrement sur Facebook, notamment depuis son changement de propriétaire. Dernière nouvelle en date: l'installation au parc d'une petite montagne russe, signée DAL Amusement Rides, et aussi d'auto tamponnneuses. Bon, ça n'est pas énorme, mais vu comment le site revient de loin ...


Hier 14 mars, Une visite "backstage" était organisée à Walibi Holland, ou des fans notamment de Themepark.nl et Pretparkfans ont pu visiter les travaux terminés et ceux en cours actuellement. Sur les photos des topics, on peut y voir le nouveau look de l'un des bungalows, et celui de la zone Mexique, qui deviendrait Exotique si on comprend bien. Une nouvelle petite scène a été créé dans le secteur, le restaurant Hacienda rénové, et le coaster El Condor repeint. Pas d'images des modifications de la montagne russe Xpress /Platform 13, et pour cause. Pas que l'envie ne devait pas en démanger les participants, ils ont pu voir le coaster, mais on leur a pris leurs appareils photos/smartphones juste avant le passage de cette zone, histoire que le parc conserve la surprise. Pas gentil ça :p









Dans une interview donnée à Broadway.com, signalée par Laughing Place, Santino Fontana, la voix du Prince Hans dans La Reine des Neiges, a laissé entendre qu'il y a une attraction dédiée au film en préparation, et qu'il y a des chances qu'il y contribue. Pourvu qu'il n'ait pas bu avant l'interview ...

Legoland Malaysia a ajouté une section dans son Miniland, thémée sur Legend of Chima, la nouvelle licence des briques Lego dixit Themepark Post.


Le Facebook de Holly Info montre deux trains du coaster Sky Scream (Holiday Park, Allemagne) désormais en place sur les rails.


Movie Park Backstage a posté une photo montrant l'arche donnant accès autrefois à Movie Magic (Movie Park Germany, Allemagne) désormais démolie:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire