Rechercher

mardi 1 avril 2014

En vrac: du neuf à Sealife Oberhausen, un troisième Atlantis Resort, etc

J'avais déjà évoqué les deux nouvelles attractions de Sea Life Abenteur Park pour 2014, hé bien en voilà une en montage sur le Facebook de Freizeitpark News, c'est un Rocking Tug du constructeur Zamperla. Bon, il manque la deuxième :p



Après celui des Bahamas et celui de Dubai , un troisième Atlantis Resort est en chantier, en Chine cette fois. Localisé sur l'ile de Hainan, il s'étendra sur 62 hectares, comprendra un hôtel 5 étoiles au design plus futuriste que ses deux confrères, un parc aquatique et des activités liées à la vie marine (exploration ...). Fruit d'un accord entre l'opérateur des Atlantis Kerzner International et le conglomérat chinois Fosun, il est prévu pour ouvrir en 2016. A lire sur Parkworld.

Dierenpark Emmen change de nom et de logo cette année, pour devenir Wildlands, Adventure Zoo Emmen. A noter que le zoo est actuellement dans une période de rénovations majeures, qui devrait s'achever en 2016. Source: site officiel.


Le groupe des parcs Plopsa a un nouveau site officiel.

Des photos du chantier de Kärnan (qui vient de démarrer), le nouveau coaster d'Hansa Park sont visibles sur le blog officiel:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire