Rechercher

jeudi 10 avril 2014

En vrac: file d'attente joueuse à Plopsaland, un parc Nickelodeon en Asie, Halvar The Ride à PlopsaCoo, etc

Plopsaland a trouvé une manière originale de faire patienter les visiteurs (notamment les plus jeunes) dans ses files d'attente, en particulier dans la plus longue du parc belge, celle du dark ride Bos Van Plop/Le Bois de Plop. Comment? En faisant participer à une sorte de jeu interactif ou les gens dans la file doivent appuyer sur un bouton lumineux pour participer à un jeu, dont la "réaction" est visible sur un grand écran (celui qui diffuse les épisodes ou les clips de Studio 100 à l'origine). Idée originale, réalisée par la société Geolotology et pilote, puisqu'actuellement en tests jusque fin avril, et se poursuivra si l'expérience est concluante.


Toujours chez Studio 100, le FB officiel montre le nouveau look de la montagne russe Vekoma précédemment connue sous le nom de Coaster, et qui se nomme désormais Halvar The Ride, du nom du papa de Vick le Viking. C'est quand même nettement mieux qu'avant ...





J'ignorais qu'il y avait autant de fans de Dora l'Exploratrice en Malaisie, mais le conglomérat Viacom, détenteur des chaines Nickelodeon, a passé un accord avec Sunway Group, une société locale, pour créer une zone à thème dans le site malais Sunway Lagoon Theme Park autour des licences détenues par les chaines de TV pour enfants. Nommée Nickelodeon Explorer's Oasis, elle est prévue pour ouvrir en mars 2015, occupera 10 acres (40.000 m2) et contiendra attractions, restaurants et boutiques. C'est une info de Kidscreen.
Le parc allemand Erlebnispark Steinau a ouvert sa nouvelle montagne russe Erlis Seifenkiste, et depuis les fans de coasters sont tous dépressifs : ils ne sont pas près de monter dessus :p A titre d'information, le constructeur de cet "engin", Gertslauer, en a vendu quatre en Allemagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire