Rechercher

mercredi 23 avril 2014

En vrac: file interactive à Walt Disney World, ouverture fin juin pour Diagon Alley, etc

Universal a l'air de s'amuser avec les nerfs des fans, puisque le resort floridien vient d'annoncer que l'ouverture de Diagon Alley, la nouvelle zone dédiée à Harry Potter, "devrait ouvrir fin juin selon Orlando Sentinel. Les patrons de Comcast, l'opérateur propriétaire des parcs Universal aux USA, prédisent une bonne "performance" du resort entre avril et juin, en raison des vacances de Pâques tardives et de l'ouverture des nouvelles attractions.


Accident dans une "funfair" du Royaume-Uni: une jeune femme de 18 ans est tombée du flat ride Rocker d'après le Dailymail. L'accident a eu lieu jeudi dernier vers 21h30 à  la fête foraine de Worthing (West Sussex). Blessée, elle a été transportée à l'hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.


Encore un nouveau truc pour éviter que les clients s'aperçoivent qu'ils ont passé 4 heures dans une file d'attente: la rendre interactive. Ca devient de plus en plus courant, et ce sera le cas de la nouvelle attraction du Magic Kingdom de Walt Disney World, The Seven Dwarfs Mine Train, dont lla file est montrée en photos par le Disney Blog officiel des parcs:




Encore un accident dans un parc, à Duinrell cette fois: Waterspin, l'attraction du genre Top Spin de Huss Rides a eu visiblement un sacré problème technique dimanche dernier, puisque l'un des bras de l'engin est partie de travers (du moins si je traduis bien Looopings). Apparemment, il y a eu un énorme bruit, de la fumée et Waterspin s'est arrêté brutalement. Selon un porte-parole du parc, il sera fermé au moins pour une semaine ... Vidéo pour vous donner une idée:


C'est aujourd'hui qu'a eu lieu l'avant première presse/media/blogueurs de la montagne russe Helix (Liseberg, Suède) et c'est apparemment une bombe en puissance dixit les fans qui ont pu la tester. Photos du Facebook de Nick et autres sur BNP:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire