Rechercher

mardi 29 avril 2014

En vrac: G-Lock est prêt, une freefall de 80 mètres aux Pays-Bas, Goliath par 4,etc

G-Lock, la nouvelle attraction de Walygator (France), est parée pour ouvrir aux visiteurs le mercredi 30 avril, même si des fous furieux ont pu la tester samedi dernier :


Autre nouveauté mais désormais ouverte dixit le FB officiel, c'est  Alligator Bay, le Splash Battle du Pal (France) :

On l'avait un peu oublié mais SixFlags New England (USA) s'est offet un nouveau train Premier Rides pour ...  Goliath, le Giant Inverted Boomerang créé à l'origine par Vekoma. Double originalité du train: plus de ceintures pour les harnais et surtout, des rangées de 4 places au lieu de 2 pour le train précédent. Autant dire que la capacité a presque doublé. Photo du Facebook du parc. La montagne russe a rouvert ce week-end.


Les tours de chute libre continuent de pousser comme des champignons en Europe, le petit parc français Dennlys a ouvert la sienne (60 mètres, constructeur Zamperla) au début de sa saison, et les fêtes foraines néerlandaises vont en voir arriver un modèle de 80 mètres de haut signé Funtime (dont le premier exemplaire, nommé SkyFall, tourne en Allemagne). Ce sont les forains Ad et Willy Ordelmann qui se sont offert ce nouveau joujou d'après Themepark.nl.
Holiday Park (Allemagne) vient d'annoncer avoir explosé les records durant Pâques avec 70.000 visiteurs, soit une augmentation de ... 370% par rapport à la même période l'année dernière. L'effet de la montagne russe Sky Scream peut-être?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire