Rechercher

samedi 19 avril 2014

En vrac: la réhab d'Indy se poursuit, Spidey aux Studios, SixFlags à Dubai, news de foires, etc

Indiana Jones et le Temple du péril (Disneyland Paris) poursuit tranquillement sa rénovation, prévue pour s'achever le 28 mai. Sur les dernières photos de DCP, on peut voir que les échaufaudages sont enlevés. D'autres part, on peut voir aussi des vues intéressantes sur cette page de fan.




Un nouveau parc SixFlags devrait voir le jour à Dubai ,et non le premier avril est déjà passé depuis longtemps et oui, il se réalisera, puisque le groupe américain a passé un accord avec Meraas Leisure, société locale, pour l'ouvrir en 2017 à Jebel Ali, à 35 kilomètres de la capitale, et dans un complexe qui devrait comprendre plusieurs parcs d'après Parkspot. Du moins si une deuxième crise immobilière ne survient pas d'ici là ....
Quelques news de foires européennes maintenant, avec l'arrivée sur les fêtes germaniques de Black Out, un modèle Pegasus de Technical Park, pour le compte du forain Störzer selon Themepark.nl. L'engin a l'air visiblement décoré façon Transformers. On peut voir des photos et vidéos de la machine en action sur la page officielle.




Après avoir vendu le Bayern Kurve nommé Höllentaxi à un collègue néerlandais, le forain belge Valère Lainez doit manquer d'argent après le rachat du Night Fly, puisque dixit UK Rides, il aurait également revendu See Sturm Bahn, le sympathique manège de Mack Rides à un "showman" britannique du nom de Harts. La fiche de vente n'existe plus sur Used Rides Europe, mais la photo si :


Autre vente, mais la fiche existe toujours, c'est celle de Super Chaos, le modèle Sicko de KMG qui appartient encore jusque novembre au forain allemand Maier. C'est un peu étonnant puisque si on en croit la fiche, il a été construit (et donc vendu) par le fabricant en 2013. Des problèmes financiers pour ce forain?


Et pour finir histoire de terminer sur un super héros, Spiderman est désormais l'hôte des Walt disney Studios (France), puisque qu'une photolocation dédiée est ouverte depuis aujourd'hui. Photolocation qui a l'air de mobiliser le parc français puisqu'il en a même fait la pub dans quelques médias. Par contre, emportez une couette et de quoi manger pour la file d'attente, qui a déjà atteint 80 minutes. Pour se faire prendre en photo avec un type fringué avec le même genre de costume aussi bariolé qu'un cycliste de Seine-et-Marne? Oui oui (soupir). Source des photos: InsideDLParis, Parcorama, Radio Disney Club.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire