Rechercher

mercredi 16 avril 2014

En vrac: nouveau coaster aux USA, Graviti est ok, Olympia Looping à vendre?, etc

Alors qu'Holiday Park (Allemagne) vient tout juste d'ouvrir Sky Scream, d'après ce site de fans (via un collègue), le parc américain Busch Gardens Williamsburg se paie pour 2015 un troisième exemplaire du LSM Coaster vertical de Premier Rides, même modèle celui d'Holiday Park donc, et de Superman Ultimate Flight (SixFlags Discovery Kingdom). Celui-ci se nommera Diavolo -Diable en italien, mesurera 155 pieds soit 47 mètres, de haut et devrait fort logiquement "atterrir" dans la zone Festa Italia. Bonne nouvelle donc!


Le Graviti, la nouvelle attraction du Fleury (France), est désormais montée et en tests comme on peut le voir sur Facebook:



Alors que la montagne russe Karacho (Tripsdrill, Allemagne) était ouverte depuis 2013, le Facebook officiel montre des photos de l'ouverture cette saison, ou l'on peut voir le coaster avec sa thématisation, sommes toutes réussie :







Une rumeur qui court depuis un moment via le "téléphone arabe" et qui en vaut une autre: après Euro-Star parti dans un parc russe, et Teststrecke mis en vente ces derniers temps, il semblerait que le prochain coaster du circuit forain allemand à dégager ne soit autre que l'Olympia Looping, le mastodonte créé par le fabricant Schwarzkopf ouvert en 1989 et appartenant -pour le moment?- à Rudolf Barth. Pour les raisons, probablement les mêmes que ses confrères: des coûts de transport qui grimpent démesurément et des revenus qui stagnent ou en baisse ...

(image: Wikipedia)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire