Rechercher

mardi 15 avril 2014

En vrac: Paris à Legoland Windsor, plusieurs nouveautés chez Crealy, etc

Encore du neuf cette année pour Legoland Windsor, puisque le parc a refait la partie "Paris" de son Miniland, avec plusieurs monuments/figures célèbres de la capitale française. Au programme, une tour Eiffel de 150 kg, et des reproductions détaillées du Louvre, de l'Arc du Triomphe et du Moulin Rouge, le tout étant réalisées avec 650.000 briques et ayant nécessité plus de 2500 heures de travail pour 5 assembleurs et 3 animateurs. Tant que les Britanniques ne nous collent pas une grenouille ou un cycliste avec un baguette en Lego, ça me va. Info de Windsor Express.


C'est la fiesta des nouveautés 2014 pour les deux parcs anglais du groupe Crealy. Celui du Devonshire a ouvert pour ses 25 ans Flying Machine, un carroussel de chaises volantes, et celui de Cornwall une nouvelle zone pour enfants nommée Swampy & Dina Land (au look de dinosaures fluos, forcément ...) avec trois attractions, une mini tour de chute libre (Swampy's Drop), une mini grande roue (Swampy's Sky Ride) et un manège de tasses (Dina's Dancing Flowers)



Encore une une nouveauté 2014 pour le parc autrichien du Prater, cette fois c'est une tour Lollipop de Moser Rides qui a été montée et est ouverte comme on peut le voir sur Onride. Pour anecdote, une autre nouveauté, le Discovery du fabricant Zamperla, a été montée par un de ses concurrents, Soriani. Les joies des contrats :p





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire