Rechercher

lundi 7 avril 2014

En vrac: première mondiale à Walibi Holland en 2016, Wild Mouse arrivée à Antibesland, etc

La Wild Mouse d'Expoland, en "transit" depuis un moment dans les backstages du parc Walygator, est arrivée à Antibesland comme on peut le voir sur Parcs Et Compagnie. Le montage démarre cette semaine, pour une ouverture prévue courant mai.



Selon Le Parisien, un accident a eu lieu à la Foire du Trône 2014 dans la nuit de samedi à dimanche. Un jeune homme a eu un orteil arraché et a été blessé à la jambe. Avis personnel : à moins de ne pas respecter les consignes de sécurité ...


Selon un commentaire du site Looopings, la directrice de Walibi Holland, Mascha Van Till, a déclaré que la future nouveauté 2016 du parc néerlandais sera une "première mondiale". 

Rutschebanen, la montagne russe en bois de Tivoli Gardens, a été rénovée et est désormais réouverte comme on peut le voir sur cette vidéo de Coaster Club Denmark :


Le "buzz" du week-end, c'est le spectacle Disney Dreams (Disneyland Paris) qui n'a carrément pas eu lieu samedi soir comme on peut le lire ici et encore ici, la faute à un problème technique majeur qui n'a visiblement pas pu être résolu à temps. Il arrive que parfois, un défaut empêche le spectacle d'être à "100%" mais cela devait être suffisamment sérieux pour empêcher la tenue du show. Selon La Gazette, dans le cas de l'annulation de samedi, c'es le projecteur Map Mapping (le plus important donc) qui a rendu l'âme ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire